Sécurité

Protection des données

Nous utilisons une infrastructure de stockage très résistante conçue pour le stockage de données à mission critique et primaire. Les données sont stockées de manière redondante sur plusieurs périphériques dans plusieurs installations. Nous réalisons des sauvegardes de bases de données tous les jours. Les fichiers que nos clients téléchargent sur nos serveurs sont stockés sur des serveurs qui utilisent des techniques modernes pour éliminer les goulots d'étranglement et les points de défaillance.

Communication de données sécurisées

Lorsque l'information passe et repasse entre notre serveur et votre ordinateur, toutes les informations sont cryptées. Cela signifie que si quelqu'un devait "écouter" et voir ces données, ils ne seront pas en mesure de décrypter ou de lire ce que cela signifie. TalentLMS utilise cette sécurité (connu sous le nom de SSL) sur tout le site et tous ses sous domaines afin de s'assurer que vos renseignements personnels ne sont accessibles que par vous-même et personne d’autre.

Sécurité physique

Nos serveurs sont situés sur Rackspace. Tous les serveurs sont protégés par des verrous biométriques et des surveillances de contrôles, intérieur et extérieur, sont effectuées 24 heures sur 24. Seul le personnel autorisé a accès au centre de données. Du personnel sur place, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours sur 365, fournit une protection supplémentaire contre l'accès non autorisé et de failles de sécurité. Pour plus d'informations sur la sécurité des serveurs physiques cliquez ici.

L'infrastructure mise à jour régulièrement

Notre infrastructure logicielle est régulièrement mise à jour avec les derniers correctifs de sécurité. Nos produits travaillent derrière un pare-feu et sont étroitement surveillés. Alors que la sécurité parfaite est une cible mouvante, nous travaillons avec des chercheurs en sécurité de la sécurité Web dans les règles de l'art.

Nous protégeons vos informations de facturation

Toutes les transactions par carte de crédit sont traités en utilisant le cryptage sécurisé- le même niveau de cryptage utilisé par les grandes banques. Les informations de la carte sont transmises, stockées et traitées de manière sécurisée sur un réseau PCI-conforme. Nous ne conservons pas les cartes de crédit sur notre infrastructure en aucune façon.

Vous avez une préoccupation liée à la sécurité ou un problème? Veuillez nous contacter.

Security


Data protection

We use a highly durable storage infrastructure designed for mission-critical and primary data storage. Data is redundantly stored on multiple devices across multiple facilities. We keep daily database backups. Files that our customers upload are stored on servers that use modern techniques to remove bottlenecks and points of failure.

Secure data communication

When information passes back and forth between our server and your computer, all the information is encrypted. That means that if anyone were to "listen in" and see this data, they will not be able to decrypt or read what it means. TalentLMS uses this security (known as SSL) throughout the site and all its sub-domains to make sure that your personal information is not accessible by anyone but yourself.

Physical security

Our servers are located at Rackspace. All servers are protected by biometric locks and round-the-clock interior and exterior surveillance monitoring. Only authorized personnel have access to the data center. 24/7/365 onsite staff provides additional protection against unauthorized entry and security breaches. For more info on physical server security check here.

Regularly-updated infrastructure

Our software infrastructure is updated regularly with the latest security patches. Our products run behind a firewall and are carefully monitored. While perfect security is a moving target, we work with security researchers to keep up with the state-of-the-art in web security.

We protect your billing information

All credit card transactions are processed using secure encryption - the same level of encryption used by leading banks. Card information is transmitted, stored, and processed securely on a PCI-Compliant network. We do not keep credit cards on our infrastructure in any way.

Have a security concern or question? Please contact us.