FAQ

Qu'est-ce que TalentLMS?

Il s'agit d'une plate-forme d'apprentissage pour petites et moyennes organisations.

Est-il facile d'être productif avec cette plateforme?

Vraiment facile. Nous avons supprimé tous les obstacles majeurs sur votre chemin. Vous pouvez commencer à travailler avec TalentLMS immédiatement (dans les 30'' en fait, car il n'y a rien à télécharger ou à installer) et vous pouvez créer vos cours en réutilisant vos éléments (photos, présentations, documents, etc) ou toute autre information accessible au public sur Internet.

Ai-je besoin d'un tel outil?

Si votre organisation a le souci de former ses employés ou ses clients, alors la réponse est oui. La formation en ligne peut être utilisée en conjonction avec votre processus actuel de formation ou même en remplacement. Il existe une variété d'avantages lorsque vous passez à la formation en ligne tels que: la réduction des coûts, la reproductibilité de la formation, aucune restriction de temps ou de lieu et des rapports compréhensibles sur qui a été formé.
Il ya quelques scénarios d'utilisation supplémentaires qui pourraient vous être pratique, par exemple, si vous voulez créer et vendre vos propres cours pour les utilisateurs finaux. Nous offrons toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour créer des parcours, l'intégration avec WordPress et la vente de vos cours.

Est-il adapté à mon secteur d'activité?

TalentLMS peut être utilisé dans un large éventail d'industries. Celles-ci incluent, mais ne sont pas limitées à: l'éducation, le détail, la fabrication, la construction, le secteur public, les Arts et Spectacles, les Mines, l’Hôtellerie, le Marketing et la Publicité, le Droit, la Finance et la Comptabilité, l’Immobilier, la Santé, les Loisirs et les organismes sans but lucratif. En fait, presque toutes les industries ont besoin d’utiliser une bon outil de formation.

Quelles sont les valeurs fondamentales de TalentLMS?

Avec TalentLMS nous avons essayé de répondre à une question principale: Comment pouvons-nous apporter une valeur ajoutée aux petites organisations à travers l'apprentissage en ligne?
Notre hypothèse première est qu'à la base, toute chose sera réalisée avec TalentLMS. Cette hypothèse traite de l'eLearning et de l'environnement dans lequel une petite entreprise doit s'adapter et se développer. Notre hypothèse principale est la suivante: pour qu'une petite organisation adopte l’eLearning abord nous devons en premier lieu et avant tout en faire une super expérience.
TalentLMS optimise votre temps et maximise la sortie de la formation. Pour ce faire, nous avons éliminé des fonctionnalités inutiles, imposé une esthétique sur la présentation du contenu et insisté sur la réutilisation du matériel de formation déjà existant.

Puis-je partager mes cours avec les utilisateurs non enregistrés?

Tout à fait! Vous pouvez obtenir un lien de partage pour chacun des cours qui permettra à un utilisateur final de le consulter sans avoir à s'inscrire.

Est-ce sécurisé?

Oui, il est aussi sécurisé que possible. Toutes les données sont transmises sur un canal sécurisé et crypté. Les gens ne peuvent pas partager vos documents avec leur URL, car elle expire au bout de quelques minutes.

Puis-je vendre mes cours?

Oui. Vous pouvez facilement fixer le prix de vos cours et percevoir les paiements via votre compte Paypal.

Puis-je donner des certifications pour les cours terminés?

Oui. Vous pouvez attribuer une certification à un cours. Chaque utilisateur qui complète le cours obtient la certification connexe. Il est facile de concevoir une certification ou d'utiliser l'un des modèles préétablis.

Puis-je utiliser mon propre nom de domaine?

Tout à fait! Vous pouvez sélectionner un domaine TalentLMS de base ou vous pouvez mapper votre propre nom de domaine.

Puis-je créer des tests et des enquêtes?

Oui! Vous pouvez créer des tests et des enquêtes et recueillir/l'analyse des données soumis par les utilisateurs.

Puis-je communiquer avec mes utilisateurs?

Oui. TalentLMS est livré avec des outils de communication efficaces. Vous pouvez définir des annonces globales pour tout le monde. Vous pouvez également envoyer des messages directement aux individus ou groupes d'utilisateurs. Vous pouvez également configurer des e-mails automatiques envoyés aux utilisateurs finaux sur des événements spéciaux (par exemple, vous pouvez envoyer des emails de "félicitations" chaque fois qu'un utilisateur obtient une certification).

Qui êtes-vous?

Vous êtes en bonne compagnie! TalentLMS est développé par la même équipe qui a amené eFront (connectez-vous sur www.efrontlearning.com). Nous vivons dans le domaine de l'eLearning depuis plus d'une décennie maintenant. On peut clairement avancer que nous savons de quoi nous parlons!

Démarrer avec un compte gratuit

FAQ



What is TalentLMS?

It is a handy learning platform for small and medium organizations.

How easy is it to be productive with it?

Really easy. We have removed all major obstacles from your path. You can start working with TalentLMS immediately (in 30'' actually, since there's nothing to download or install) and you can create your courses by reusing your material (Videos, Presentations, Documents etc) or any other publicly available information on the Internet.

Do I need such a tool?

If your organization is serious about training its employees or customers then the answer is yes. Online training can be used in conjunction with your current training process or even as a complete replacement. There are a variety of benefits when you move to online training such as: reduced costs, reproducibility of training, no time or place restrictions and comprehensible reporting on who was trained in what.
There are a few additional usage scenarios in which you might find it handy; for example, if you want to create and sell your own courses to end-users. We offer all the capabilities you need to create courses, integrate with WordPress and sell your courses.

Is it right for my industry?

TalentLMS can be used in a wide range of industries that need to offer some sort of training. These include but are not restricted to: Education, Retail, Manufacturing, Construction, Public sector, Arts and Entertainment, Mining, Hotel, Non Profit, Marketing and Advertising, Law, Finance and Accounting, Real Estate, Health Care, Well-being and Non-profits. Actually, almost all industries can make use of some good training.

What are the core values of TalentLMS?

With TalentLMS we tried to answer one main question: How can we provide real value to small organizations through elearning?
We have a prevailing hypothesis that is the basis of everything we did with TalentLMS. This hypothesis has to do with both elearning and the environment in which a small company needs to adapt and grow. Our main hypothesis is this: for a small organization to adopt elearning we first and foremost need to make it a super lean experience.
TalentLMS makes effective usage of your time and maximizes the training output. To do so we have eliminated a lot of the fancy but unnecessary functionality, enforced an aesthetic integrity on content presentation and emphasized the reuse of already existing training material.

Can I share my courses with non-registered users?

Absolutely! You can get a share link for each course that allows an end-user to complete it without having to register first.

Is it secure?

Yes, it is as secure as it gets. All data is transmitted over a secure and encrypted channel. People cannot share your material with their URL since it is expires after a few minutes.

Can I sell my Courses?

Yes. You can easily set prices for your courses and collect payments via your Paypal or Stripe account.

Can I give certifications for completed courses?

Yes. You can assign a certification to a course. Each user that completes the course will get the related certification. It is easy to design a certification or use one of the pre-made ones.

Can I use my own domain?

Absolutely! You can select a TalentLMS based domain or you can map your own domain.

Can I create Tests and Surveys?

Yes! You can create tests and surveys and collect/analyze user submitted data.

Can I communicate with my users?

Yes. TalentLMS comes with effective communication tools. You can set global announcements for everyone to see. You can also send direct messages to individuals or groups of users. You can also setup automated emails to be sent to end users on special events (for example, you can send a 'congratulations' email every time a user gets a certification).

Who are you?

You are in good company! TalentLMS is built by the same team that brought you eFront (give it a go at www.efrontlearning.net). We live and breathe elearning and have been in the field for over a decade now. One could say that we know this stuff!