Affiliés

Nous avons besoin de vous! Nous disposons d’une plate-forme d’apprentissage performante qui peut représenter une valeur réelle pour les petites entreprises. Et nous souhaitons coopérer avec vous pour faire passer le message à autant de personnes que possible. Et qu’y a-t-il de si spécial à ce sujet? Vous pouvez gagner beaucoup d'argent.

Notre programme d'affiliation est très simple. Tout d'abord, afin de devenir un affilié, vous devez avoir une bonne connaissance de l'industrie du eLearning. Vous êtes un blogueur intéressé par l’elearning? Êtes-vous un concepteur de matériel pédagogique? Contribuez-vous à un magazine? Offrez-vous des services d'apprentissage connexes? Vous êtes très actif sur les médias sociaux? Si vous avez répondu Oui à une des questions ci-dessus, alors vous êtes probablement la bonne personne pour notre programme d'affiliation.

Comment ça marche

Envoyez-nous votre demande ci-dessous. Nous allons la vérifier puis communiquer directement avec vous. Dès que votre demande est acceptée, vous aurez accès à la zone "affiliés". Vous y trouverez une URL spéciale. Utilisez-la pour diriger le trafic vers notre site. Tous les visiteurs/souscription/conversions seront suivis et visibles à partir de votre espace membre. Chaque vente provenant d'un utilisateur dont vous êtes à l’origine génèrera une commission récurrente sur votre compte.

FAQ

Quel revenue puis-je attendre?

Cela dépend du nombre d'inscriptions via votre compte et du taux de conversion des utilisateurs gratuitement vers un compte payant. Il n'y a pas de limite!

Quelle est la commission sur les ventes?

La commission de base est de 20% sur chaque vente. Si vous pouvez créer un grand nombre de clients, on pourra discuter avec vous d'un taux de commission spéciale.

Comment serai-je payé?

Vous devez posséder un compte Paypal pour être payé. La création d’un tel compte est gratuite.

Le suivi des visites du même utilisateur est-il possible?

Tout à fait! Si vous envoyez un utilisateur, mais qu’il décide de souscrire un abonnement payant à un autre moment (jusqu'à 60 jours) nous le considérerons comme votre vente. Nous utilisons des cookies pour suivre les re-visites.

Appliquer au programme d'affiliation

We need you! We've got a cutting edge learning platform that can produce real value for small businesses. And we want to cooperate with you to spread the message to as many people as possible. And what is so special about that? You can earn a lot of money along the way.

Our affiliation program is really simple. First of all in order to become an affiliate you need to have a good grasp of the eLearning industry. Are you a blogger interested in learning? Are you an instructional designer? Do you contribute to some magazine? Do you offer any learning related services? Are you very active on social media? If you've answered Yes to any of the questions above then you're probably the right fit for our affiliation program.

How it works

It is really simple. Send us your application below. We will check your application and communicate with you directly. As soon as your application is accepted you will be given access to the 'affiliators' area. There you will find a special URL. Use it to send traffic to our website. All visitors/signups/conversions will be tracked and be visible from your members area. From every sale originated from a user you referred a recurring commission will be added to your account.


How much money can I make?

It depends on how many signups your account has and the conversion rate from free users to paid customers. There is no upper limit!

What is the sales commission?

The basic commission is 20% on each sale. Assuming you can send a lot of customers we may discuss with you a special commission rate.

How will I be paid?

You need a Paypal account to get paid. It is free to create one.

Do you track re-visits from the same user?

Absolutely! If you send a user but he decides to signup at a later time (up to 60 days) we still count him as your sale. We use cookies to track re-visits.

Apply to the Affiliation program