Conditions de service

En utilisant le site web TalentLMS.com (« Service »), vous acceptez d’être lié par les modalités et conditions suivantes (« Conditions de service »).

Les Conditions de service ainsi que le formulaire de commande, auquel vous avez accédé et que vous avez sélectionné, en visitant la solution de gestion de l’apprentissage accessible via internet, connue sous le nom de TalentLMS, constituent l’accord entre Epignosis (« Nous », le « Fournisseur » ou « TalentLMS »), et « Vous » (le « Client ») qui commande les « Services ». Epignosis se rapporte à l’entité Epignosis, qui est l’une des parties au présent accord, connue sous le nom d’Epignosis LLC, une entreprise basée aux États-Unis, et dont le siège social se trouve à l’adresse suivante : 315 Montgomery Street (9e étage) San Francisco, Californie CA 94104 États-Unis ou Epignosis UK Ltd, une entreprise basée au Royaume-Uni et dont le siège social se trouve à l’adresse suivante : Crown House, 72 Hammersmith Rd, Londres, Royaume-Uni, selon le cas. « Services » se rapporte à la solution de gestion de l’apprentissage hébergée sur internet du Fournisseur, connue sous le nom de TalentLMS, mise à votre disposition via un abonnement dans le cadre de cet accord, à l’adresse web qui vous a été indiquée (« Portail »). Un Utilisateur autorisé signifie tout employé, contractuel, agent du Client, ou tout autre individu autorisé par le Client à accéder et à utiliser les Services, via l’abonnement souscrit par le Client, pour les usages prévus. Vous êtes responsable du respect de cet accord par les Utilisateurs autorisés.

TalentLMS se réserve le droit de mettre à jour et de modifier les Conditions de service périodiquement sans préavis. Toute nouvelle fonctionnalité qui améliore ou renforce le Service actuel, y compris la publication de nouveaux outils et ressources, est soumise aux Conditions de service. L’utilisation continue du Service après de tels changements signifie que vous acceptez ces changements. Vous pouvez consulter la version la plus récente des Conditions de service à tout moment en vous rendant dans les Conditions de service.

Le non-respect des conditions ci-dessous entraînera la résiliation de votre compte. Bien que TalentLMS interdise de tels comportements et contenus sur le Service, vous comprenez et reconnaissez que TalentLMS ne peut pas être tenu responsable du contenu publié sur le Service et que vous pourriez néanmoins être exposé à de tels matériels. Vous acceptez d’utiliser le Service à vos propres risques.

Conditions d’utilisation d’un compte

  1. Vous devez être une personne physique. Les comptes enregistrés par des « bots » ou des méthodes automatisées ne sont pas autorisés.
  2. Vous devez fournir votre nom officiel complet, une adresse e-mail valide, et toute autre information requise afin de compléter le processus d’inscription.
  3. Votre identifiant ne peut être utilisé que par une seule personne. Nous n’autorisons pas le partage d’un même identifiant par plusieurs personnes. Vous devez créer un identifiant distinct pour chaque utilisateur autorisé à utiliser notre Service via l’abonnement que vous avez souscrit.
  4. Il est de votre entière responsabilité de protéger la sécurité de votre compte et de votre mot de passe. TalentLMS ne pourra être tenu responsable des pertes et dommages résultant de votre manquement à respecter les obligations de sécurité.
  5. Vous êtes responsable de tout le contenu publié et de toutes les activités se produisant sur votre compte (même lorsque le contenu est publié par d’autres utilisateurs qui possèdent un compte sous votre compte).
  6. Un individu ou une personne morale ne peut pas posséder plus d’un compte gratuit.
  7. Vous ne pouvez pas utiliser le Service à des fins illégales ou non autorisées. Durant votre utilisation du Service, vous ne pouvez enfreindre aucune loi en vigueur dans votre pays de résidence (comprenant, sans s’y limiter, les lois relative au droit d’auteur).

Conditions liées au paiement, au remboursement, à la mise à niveau et à la rétrogradation

  1. Une carte de crédit valide est requise pour les comptes payants. Les comptes gratuits ne sont pas tenus de fournir un numéro de carte de crédit.
  2. Le Service est facturé à l’avance tous les mois et n’est pas remboursable. Il n’y aura aucun remboursement ou crédit pour les mois partiels d’utilisation du service, aucun remboursement à la suite d’une mise à niveau ou d’une rétrogradation, ni aucun remboursement en cas d’absence d’utilisation du service alors qu’un compte existe. Afin que tout le monde soit traité de la même manière, aucune exception ne sera accordée.
  3. Les tarifs indiqués ne comprennent pas les taxes et les droits de douane imposés par les autorités fiscales, et c’est à vous d’assumer l’entière responsabilité du paiement de ces taxes et droits de douane.
  4. Pour toute mise à niveau ou rétrogradation de votre abonnement, la carte de crédit indiquée sera automatiquement débitée du nouveau tarif lors du cycle de facturation suivant.
  5. La rétrogradation de votre Service peut engendrer des pertes de contenu, de fonctionnalités ou de capacité de votre compte. TalentLMS décline toute responsabilité si de telles pertes venaient à se produire.

Annulation et résiliation

  1. Vous êtes seul responsable de l’annulation de votre compte et c’est à vous de faire en sorte de mettre fin à votre compte de manière adéquate. Envoyer un e-mail demandant une annulation ou passer un appel téléphonique ne sont pas des moyens valides de mettre fin à votre compte. Vous verrez sur l’écran de votre compte un simple lien d’annulation sur lequel vous devrez cliquer ; aucune question ne vous sera posée.
  2. Si vous annulez le Service avant la fin du mois prépayé en cours, votre annulation sera effective à la fin du mois prépayé et vous ne serez pas débité à nouveau.
  3. TalentLMS, à sa seule discrétion, a le droit de suspendre ou de résilier votre compte et de refuser tout ou partie de l’utilisation du Service à tout moment et sans avis préalable dans les cas (a) de comportement frauduleux, criminel, grossièrement négligent, de faute intentionnelle ou pas, ou de violation de toute loi ou règlement, relativement au respect de vos obligations énoncées ci-après et/ou (b) d’une utilisation dont il a été prouvé qu’elle affecte négativement la performance du Service et/ou (c) d’une violation des présentes Conditions de service. Une telle désactivation du Service résultera en la désactivation ou la suppression de votre compte ou de votre accès à ce compte, et à la saisie et à l’abandon de tout le contenu de votre compte ou toute autre mesure similaire jugée appropriée.

Modification du Service et des prix

  1. Le prix de tous les Services, y compris, mais sans s’y limiter, le prix des abonnements mensuels au Service, sont susceptibles d’être modifiés. Un tel avis peut être fourni à tout moment sous la forme d’une publication sur le Service.
  2. TalentLMS ne peut pas être tenu responsable envers Vous ou un tiers pour toute modification, changement de prix, suspension ou arrêt du Service.

Contenu et données personnelles

  1. Vous possédez tout le contenu (y compris les données personnelles) que Vous et les Utilisateurs autorisés ont introduit dans le but d’utiliser le Service (« Contenu ») et Vous êtes seul responsable de la légalité, fiabilité, intégrité, exactitude et qualité du Contenu. TalentLMS peut suspendre ou interrompre l’utilisation du Service et de cet Accord immédiatement après la réception de tout avis qui allègue que Vous et/ou un Utilisateur autorisé avez utilisé les Services à toute fin qui enfreint une loi locale, nationale, fédérale ou la loi de toute autre nation, y compris, mais sans s’y limiter, par la publication d’informations pouvant violer les droits d’un tiers, pouvant diffamer un tiers, pouvant s’avérer obscènes ou pornographiques, pouvant harceler ou agresser d’autres personnes, pouvant violer des réglementations contre le piratage ou toute activité criminelle, etc. Par la présente, vous reconnaissez et acceptez que Notre application de cet accord exige que Nous traitions, transmettions et stockions les Données personnelles conformément à vos instructions documentées et comme le spécifie l’Addendum relatif au traitement des données (DPA), qui fait partie intégrante du présent accord.
  2. Par la présente, vous reconnaissez également et acceptez que Nous traitions les données relatives à Vos employés ou représentants que Nous collectons et utilisons, ainsi que les données de connexion créées lors de l’utilisation et l’exploitation du Service, afin d’administrer ou de gérer la livraison de Nos services, ou Votre compte, pour Nos activités professionnelles, conformément aux mesures de sécurité techniques et organisationnelles contenues dans l’Annexe 3 du DPA. De telles données peuvent inclure des Données personnelles et des informations relatives aux engagements contractuels entre Vous et Nous, qu’elles aient été recueillies au moment de l’inscription initiale ou ultérieurement, en rapport avec la livraison, la gestion ou l’administration des Services, y compris la facturation et la perception des paiements. Par la présente, vous reconnaissez et confirmez que Nous pouvons également traiter les Données personnelles que nous recueillons, lorsque Vous faites appel à nos services de support ou à tout autre dépannage, notamment des informations sur le Service, Votre portail, et les autres détails en liens avec l’incident pour lequel vous nous avez contactés, comme les informations d’authentification, les informations relatives à l’état du Service, et les fichiers de suivi des erreurs. Nous traitons ces Données personnelles afin de répondre à votre demande et de résoudre le problème signalé.
  3. Nous traiterons les Données personnelles susmentionnées pour nos propres besoins aussi longtemps que nécessaire, en relation avec les fins énoncées ci-dessus, à savoir pendant la durée de l’Accord jusqu’à la fin de la perception des paiements, à moins que la poursuite du traitement de ces données soit nécessaire au respect d’une obligation légale soumise par la loi en vigueur ou pour l’établissement, l’exercice ou la défense de revendications juridiques.
  4. Par la présente, vous reconnaissez et confirmez que nous pouvons utiliser votre nom et votre adresse e-mail pour communiquer avec vous et vous présenter et faire la promotion des Services ou de nos nouveaux services. Vous pouvez à tout moment, sans frais supplémentaire, choisir de ne plus recevoir de communications électroniques de notre part et vous désabonner en cliquant sur le bouton « se désabonner » se trouvant dans la communication électronique.

Propriété intellectuelle et propriété du contenu

  1. Nous ne revendiquons aucun droit de propriété intellectuelle sur le matériel que vous fournissez au Service. Votre profil et le matériel que vous mettez en ligne demeurent vôtres.
  2. TalentLMS ne filtre pas le Contenu, mais TalentLMS et son délégué ont le droit (mais pas l’obligation), à leur seule discrétion, de refuser ou de supprimer tout Contenu disponible via le Service.
  3. Est considéré comme inapproprié, tout contenu publié, mis en ligne, partagé, envoyé, ou fourni de quelque manière que ce soit : a) Qui viole la propriété intellectuelle de TalentLMS ou d’un tiers ou d’autres droits, y compris tout copyright, marque, brevet, secret industriel, droit moral, droit de publicité, ou tout autre droit de propriété intellectuelle ou droit de propriété ou droit contractuel b) Que vous n’avez pas le droit de soumettre c) Qui est trompeur, frauduleux, illégal, obscène, diffamatoire, calomnieux, menaçant, néfaste pour les mineurs, pornographique (y compris la pornographie infantile, que nous supprimerons et signalerons aux autorités chargées d’appliquer les lois, notamment le National Center for Missing and Exploited Children), indécent, abusif, haineux ; encourage les comportements illégaux ou délictuels ou qui inapproprié de quelque manière que ce soit. d) Qui attaque les autres sur leur race, leur appartenance ethnique, leur origine, leur religion, leur sexe, leur genre, leur orientation sexuelle, leur handicap ou toute condition médicale e) Qui contient des virus, des bots, des vers, des exploitations de scripts ou tout matériel similaire f) Qui se veut provocant g) Qui pourrait causer des dommages à TalentLMS ou à tout tiers.
  4. L’apparence et le style du Service sont protégés par droits d’auteur. Vous ne pouvez pas dupliquer, copier ou réutiliser une partie du code HTML/CSS, du code Javascript, ou des éléments visuels ou des concepts sans l’autorisation écrite expresse de TalentLMS.

Conditions générales

  1. Vous utilisez le Service à vos propres risques. Le service est fourni « tel quel » et « suivant la disponibilité ».
  2. Le support technique n’est proposé que pour les détenteurs d’un compte payant et est uniquement disponible par e-mail.
  3. Vous comprenez que TalentLMS fait appel à des tiers vendeurs et à des partenaires d’hébergement pour fournir le matériel, les logiciels, le réseau, le stockage et les technologies associées nécessaires au bon fonctionnement du Service.
  4. Vous ne devez pas modifier, adapter ou pirater le Service ou modifier tout autre site de façon à sous-entendre qu’il est associé au Service.
  5. Vous acceptez de ne pas faire de fausse déclaration sur vous-même, de ne pas dissimuler l’origine d’un contenu (notamment en « usurpant », « hameçonnant » ou manipulant les en-têtes et les autres identifiants, en usurpant l’identité de quelqu’un d’autre, ou en évoquant faussement un partenariat ou une association avec TalentLMS ou un tiers).
  6. Vous acceptez de ne pas reproduire, dupliquer, copier, vendre, revendre ou exploiter toute section du Service, d’utiliser le Service, ou d’accéder au Service sans la permission écrite expresse de TalentLMS.
  7. Vous acceptez de ne pas porter atteinte à la vie privée d’autrui, notamment en publiant des informations confidentielles sur les autres personnes sans avoir obtenu leur consentement express, ou en recueillant des informations personnelles sur les autres personnes (y compris le nom du compte et les données du compte) sur TalentLMS.
  8. Nous pouvons, mais nous n’y sommes pas contraints, supprimer le Contenu et les Comptes qui contiennent du Contenu que nous jugeons, à notre seule discrétion, contraire à la loi, offensif, menaçant, calomnieux, diffamatoire, pornographique, obscène, ou répréhensible de quelque manière que ce soit, ou qui enfreint la propriété intellectuelle d’une autre partie ou ces Conditions de service.
  9. Nous nous réservons le droit de vous contacter occasionnellement par e-mail. Vous pouvez facilement retirer votre nom des listes d’envoi des newsletters. Vous pouvez également demander à ne plus apparaître sur aucune liste d’envoi des communications par e-mail en contactant notre support depuis : http://support.talentlms.com ou via notre formulaire de contact sur : https://fr.talentlms.com/contact.
  10. La violence verbale, physique, écrite ou tout autre forme de violence (y compris les menaces de violence ou de représailles) à l’encontre d’un client, employé, membre ou agent TalentLMS engendrera la résiliation immédiate de votre compte.
  11. TalentLMS ne vous autorise pas à : (a) Compromettre l’intégrité de nos systèmes. Cela comprend notamment le fait d’explorer, d’analyser automatiquement ou de tester la vulnérabilité de tout système ou réseau qui héberge nos services. (b) Trafiquer, rétro-concevoir, ou pirater nos services, contourner toute mesure de sécurité ou d’authentification, ou tenter d’accéder de manière non autorisée aux services, systèmes, réseaux ou données. (c) Modifier, désactiver ou compromettre l’intégrité ou la performance des services ou systèmes, réseaux et données qui lui sont liés. (d) Décrypter toute transmission vers ou depuis les serveurs hébergeant les services. (e) Surcharger ou tenter de surcharger notre infrastructure en imposant une charge déraisonnablement grande utilisant des ressources extraordinaires (processeurs, mémoire, espace disque, largeur de bande, etc.).
  12. Vous ne devez pas mettre en ligne, publier, héberger ou transmettre des e-mails non sollicités, des SMS ou des spams.
  13. Vous ne devez pas transmettre de vers ou de virus ou toute forme de code à caractère destructeur.
  14. Vous ne devez pas utiliser de méta-balises ou tout autre forme de « texte masqué » y compris le nom des produits ou les marques de TalentLMS ou de nos fournisseurs.
  15. Vous ne devez pas accéder ou rechercher une section de TalentLMS par aucun moyen autre que via notre interface accessible au public.
  16. TalentLMS ne garantit pas que (i) le service sera conforme à vos exigences, (ii) le service fonctionnera sans interruptions, de manière sécurisée ou sans erreurs et (iii) la qualité des produits, des services, de l’information et des autres matériels achetés ou obtenus par Vous par le biais du service répondront à vos attentes.
  17. Vous comprenez et consentez expressément que TalentLMS ne peut être tenu responsable de tout dommage direct, indirect, accidentel, spécial, consécutif ou exemplaire, y compris, mais sans s’y limiter, les dommages liés à la perte de profits, de clientèle, d’utilisation, de données ou à tout autre préjudice immatériel résultant de : (i) l’utilisation du service ou l’incapacité à l’utiliser ; (ii) le coût d’acquisition des biens et services de substitution résultant de tous les biens, données, informations ou services achetés ou obtenus ou des messages reçus ou des transactions exécutées dans le cadre du service ; (iii) l’accès non autorisé ou l’altération de vos transmissions ou données ; (iv) les déclarations ou le comportement d’un tiers sur le service ; (v) ou toute autre problème relatif au service.
  18. Le manquement de TalentLMS à faire valoir ou exercer tout droit ou disposition des Conditions de service ne constitue pas une renonciation à ce droit ou à cette disposition. Les Conditions de service constituent l’intégralité du contrat entre Vous et TalentLMS et régissent votre utilisation du Service, remplaçant tout accord précédemment conclu entre Vous et TalentLMS (y compris, mais sans s’y limiter, toute version antérieure des Conditions de service).
  19. TalentLMS (à sa seule discrétion) détermine qu’un utilisateur a enfreint ces Conditions de service.
  20. Toute question relative à ces Conditions de service doit être adressée depuis la page : support.talentlms.com.

Terms of Service - Saas LMS - Online Learning Technology - TalentLMS

Terms of Service

Terms of Service

By using the TalentLMS.com web site ("Service"), you are agreeing to be bound by the following terms and conditions ("Terms of Service"). The Terms of Service together with the Order Form, accessed and selected, by visiting the internet accessible learning management solution service, under the name TalentLMS, constitute the Agreement between Epignosis (“We”, “Supplier” or “TalentLMS”), and “You” (the “Customer”) ordering the “Services”. Epignosis means the Epignosis entity, which is a party to this Agreement, being Epignosis LLC, a US based company, having its registered office at 315 Montgomery Street (9th Floor) San Francisco, California CA 94104 USA or Epignosis UK Ltd, a UK based company, having its registered office at Crown House, 72 Hammersmith Rd, London UK, as applicable. “Services” means Supplier’s hosted internet accessible learning management solution service, under the name TalentLMS, made available to You on a subscription term basis under the Agreement at a website address provided to You (“Portal”). An Authorized User means any Customer employee, contractor, agent or any other individual authorized by Customer to access and use the Services, via Customer’s purchased subscriptions, for the purpose specified herein. You are responsible for Authorized Users’ compliance with this Agreement.

TalentLMS reserves the right to update and change the Terms of Service from time to time without notice. Any new features that augment or enhance the current Service, including the release of new tools and resources, shall be subject to the Terms of Service. Continued use of the Service after any such changes shall constitute your consent to such changes. You can review the most current version of the Terms of Service at any time at Terms of Service.

Violation of any of the terms below will result in the termination of your Account. While TalentLMS prohibits such conduct and Content on the Service, you understand and agree that TalentLMS cannot be responsible for the Content posted on the Service and you nonetheless may be exposed to such materials. You agree to use the Service at your own risk.

Account Terms

  1. You must be a human. Accounts registered by "bots" or other automated methods are not permitted.
  2. You must provide your legal full name, a valid email address, and any other information requested in order to complete the signup process.
  3. Your login may only be used by one person - a single login shared by multiple people is not permitted. You may create separate logins for as many people as your plan allows.
  4. You are responsible for maintaining the security of your account and password. TalentLMS cannot and will not be liable for any loss or damage from your failure to comply with this security obligation.
  5. You are responsible for all Content posted and activity that occurs under your account (even when Content is posted by others who have accounts under your account).
  6. One person or legal entity may not maintain more than one free account.
  7. You may not use the Service for any illegal or unauthorized purpose. You must not, in the use of the Service, violate any laws in your jurisdiction (including but not limited to copyright laws).

Payment, Refunds, Upgrading and Downgrading Terms

  1. A valid credit card is required for paying accounts. Free accounts are not required to provide a credit card number.
  2. The Service is billed in advance on a monthly basis and is non-refundable. There will be no refunds or credits for partial months of service, upgrade/downgrade refunds, or refunds for months unused with an open account. In order to
  3. treat everyone equally, no exceptions will be made.
  4. All fees are exclusive of all taxes, levies, or duties imposed by taxing authorities, and you shall be responsible for payment of all such taxes, levies, or duties.
  5. For any upgrade or downgrade in plan level, your credit card that you provided will automatically be charged the new rate on your next billing cycle.
  6. Downgrading your Service may cause the loss of Content, features, or capacity of your Account. TalentLMS does not accept any liability for such loss.

Cancellation and Termination

  1. You are solely responsible for properly canceling your account. 
  2. If you cancel the Service before the end of your current paid up month, your cancellation will take effect by the end of your current paid month and you will not be charged again.
  3. TalentLMS, in its sole discretion, has the right to suspend or terminate your account and refuse any and all current or future use of the Service at any time and without prior notice in case of (a) fraudulent, criminal, grossly negligent, willful, or otherwise intentional misconduct, or violation of any law or regulation, in connection with the performance of your obligations hereunder and/or (b) demonstrated usage negatively impacting the performance of the Service and/or (c) breach of the herein Service terms and conditions. Such termination of the Service will result in the deactivation or deletion of your Account or your access to your Account, and the forfeiture and relinquishment of all content in your Account or any other similar action deemed appropriate.

Modifications to the Service and Prices

  1. Prices of all Services, including but not limited to monthly subscription plan fees to the Service, are subject to change upon 30 days notice from us. Such notice may be provided at any time by posting the changes to the Service itself.
  2. TalentLMS shall not be liable to you or to any third party for any modification, price change, suspension or discontinuance of the Service.

Content and Personal Data

  1. You own all content (including Personal Data) inputted by You and Authorized Users for the purpose of using the Services (“Content”) and You are solely responsible for the legality, reliability, integrity, accuracy and quality of the Content. TalentLMS may suspend or terminate use of Services and this Agreement immediately upon receipt of any notice, which alleges that You and/or Authorized User has used Services for any purpose that violates any local, state, federal or law of other nations, including but not limited to the posting of information that may violate third party rights, that may defame a third party, that may be obscene or pornographic, that may harass or assault others, that may violate hacking or other criminal regulations, etc. You hereby acknowledge and agree that Our performance of this Agreement requires that We process, transmit and store Personal Data under your documented instructions and as further specified in the Data Processing Addendum (DPA), which forms an integral part to this Agreement.
  2. You hereby also acknowledge and agree that We process data related to Your employees or representatives that is collected and used by Us, as well as connection data created through the use and operation of the Services, in order to administer or manage Our delivery of Services, or Your account, for Our business purposes, following the technical and organizational security measures contained in Attachment 3 to the DPA. Such Data may include Personal Data and information about the contractual commitments between Us and You, whether collected at the time of the initial registration or thereafter in connection with the delivery, management or administration of Services, including billing and collecting of payments. You hereby acknowledge and agree that We also process Personal Data that We collect, when You submit a request for support services or other troubleshooting, including information about the Service, Your Portal and other details related to the support incident, such as authentication information, information about the condition of the Services, and error-tracking files. We process such Personal Data in order to respond to the request and solve the problem eventually reported.
  3. We shall process the aforementioned Personal Data for Our own business purposes for as long as it is necessary in relation to the purposes stated above, namely for the duration of Agreement and until collection of the payments, unless processing is necessary for compliance with a legal obligation by mandatory statutory law or for the establishment, exercise or defense of legal claims.
  4. You hereby acknowledge and agree that We shall process Your name and email address to communicate with You for the presentation and promotion of the Services or of new services. You may at any time, free of charge, unsubscribe from such electronic communication, easily by clicking the button “unsubscribe” contained in the electronic communication.

Copyright and Content Ownership

  1. We claim no intellectual property rights over the material you provide to the Service. Your profile and materials uploaded remain yours.
  2. TalentLMS does not pre-screen Content, but TalentLMS and its designee have the right (but not the obligation) in their sole discretion to refuse or remove any Content that is available via the Service.
  3. Inappropriate content is considered the posting, uploading, sharing, submitting, or otherwise providing content that: a) Infringes TalentLMS’s or a third party’s intellectual property or other rights, including any copyright, trademark, patent, trade secret, moral rights, privacy rights of publicity, or any other intellectual property right or proprietary or contractual right b) You don’t have the right to submit c) Is deceptive, fraudulent, illegal, obscene, defamatory, libelous, threatening, harmful to minors, pornographic (including child pornography, which we will remove and report to law enforcement, including the National Center for Missing and Exploited Children), indecent, harassing, hateful; encourages illegal or tortious conduct or that is otherwise inappropriate. d) Attacks others based on their race, ethnicity, national origin, religion, sex, gender, sexual orientation, disability, or medical condition e) Contains viruses, bots, worms, scripting exploits, or other similar materials f) Is intended to be inflammatory g) Could otherwise cause damage to TalentLMS or any third party
  4. The look and feel of the Service is copyrighted. You may not duplicate, copy, or reuse any portion of the HTML/CSS, Javascript, or visual design elements or concepts without express written permission from TalentLMS.

General Conditions

  1. Your use of the Service is at your sole risk. The service is provided on an "as is" and "as available" basis.
  2. Technical support is only provided to paying account holders and is only available via email.
  3. You understand that TalentLMS uses third party vendors and hosting partners to provide the necessary hardware, software, networking, storage, and related technology required to run the Service.
  4. You must not modify, adapt or hack the Service or modify another website so as to falsely imply that it is associated with the Service.
  5. You agree not to perform misrepresentation of yourself, or disguising the origin of any content (including by “spoofing”, “phishing”, manipulating headers or other identifiers, impersonating anyone else, or falsely implying any sponsorship or association with TalentLMS or any third party).
  6. You agree not to reproduce, duplicate, copy, sell, resell or exploit any portion of the Service, use of the Service, or access to the Service without the express written permission by TalentLMS.
  7. You agree not to violate the privacy of others, including publishing or posting other people's private and confidential information without their express permission, or collecting or gathering other people’s personal information (including account names or information) from TalentLMS.
  8. We may, but have no obligation to, remove Content and Accounts containing Content that we determine in our sole discretion are unlawful, offensive, threatening, libelous, defamatory, pornographic, obscene or otherwise objectionable or violates any party's intellectual property or these Terms of Service.
  9. We retain the right to contact you from time-to-time via email. You can remove yourself easily from the newsletter lists. You can also request to be removed from all communication emails by contacting our support from http://support.talentlms.com or via our contact form at: /contact.
  10. Verbal, physical, written or other abuse (including threats of abuse or retribution) of any TalentLMS customer, employee, member, or officer will result in immediate account termination.
  11. TalentLMS won’t allow: (a) Compromising the integrity of our systems. This could include probing, scanning, or testing the vulnerability of any system or network that hosts our services. (b) Tampering with, reverse-engineering, or hacking our services, circumventing any security or authentication measures, or attempting to gain unauthorized access to the services, related systems, networks, or data. (c) Modifying, disabling, or compromising the integrity or performance of the services or related systems, network or data. (d) Deciphering any transmissions to or from the servers running the services. (e) Overwhelming or attempting to overwhelm our infrastructure by imposing an unreasonably large load on our systems that consume extraordinary resources (CPUs, memory, disk space, bandwidth, etc.).
  12. You must not upload, post, host, or transmit unsolicited email, SMSs, or "spam" messages.
  13. You must not transmit any worms or viruses or any code of a destructive nature.
  14. You must not use meta-tags or any other “hidden text” including TalentLMS’s or our suppliers’ product names or trademarks.
  15. You must not access or search any part of TalentLMS by any means other than our publicly supported interfaces.
  16. TalentLMS does not warrant that (i) the service will meet your specific requirements, (ii) the service will be uninterrupted, secure, or error-free, and (iii) the quality of any products, services, information, or other material purchased or obtained by you through the service will meet your expectations.
  17. You expressly understand and agree that TalentLMS shall not be liable for any direct, indirect, incidental, special, consequential or exemplary damages, including but not limited to, damages for loss of profits, goodwill, use, data or other intangible losses resulting from: (i) the use or the inability to use the service; (ii) the cost of procurement of substitute goods and services resulting from any goods, data, information or services purchased or obtained or messages received or transactions entered into through or from the service; (iii) unauthorized access to or alteration of your transmissions or data; (iv) statements or conduct of any third party on the service; (v) or any other matter relating to the service.
  18. The failure of TalentLMS to exercise or enforce any right or provision of the Terms of Service shall not constitute a waiver of such right or provision. The Terms of Service constitutes the entire agreement between you and TalentLMS and govern your use of the Service, superseding any prior agreements between you and TalentLMS (including, but not limited to, any prior versions of the Terms of Service).
  19. TalentLMS (in its sole discretion) determines that a user has violated these Terms of Service.
  20. Questions about the Terms of Service should be sent to: support at talentlms dot com