L'apprentissage en ligne pour l'industrie de l'aviation avec TalentLMS

Où en serions-nous sans l'aviation ? Dans beaucoup moins d'endroits, ou alors en beaucoup plus de temps. L'industrie du tourisme de masse n'existerait pas, le commerce mondial serait ralenti et il n'y aurait pas de boutiques hors taxes.

Pourquoi utiliser un LMS est crucial dans l'industrie de l'aviation

L'industrie de l'aviation est une commerce très réglementé, rempli de règles sans fin continuellement mises à jour. Des pilotes et équipages au personnel au sol, les besoins en matière de formation de l'industrie de l'aviation sont sans fin. Toutes les exigences susmentionnées font de l'apprentissage en ligne un outil parfait pour l'industrie de l'aviation.

Les frères Wright ont prédit ce futur dystopique ouvrant la voie à l'industrie actuelle pesant 800 milliards de dollars. Cependant, ne vous y trompez pas, l'aviation est une industrie compliquée composée de nombreuses spécialités et rôles de soutien devant se mêler ensemble.

Il convient pour des milliers et même dizaines de milliers d'apprenants

Il s'adresse aux apprenants basés dans différents aéroports, succursales, pays et fuseaux horaires

Il propose les mêmes ressources standardisées à tous les apprenants

Il est capable de répondre rapidement aux nouvelles exigences en matière de formation

Il fournit les outils nécessaires pour évaluer l'efficacité des formations

Il est économique et donc parfait pour une industrie opérant avec des marges fines

Les fonctionnalités clés pour répondre à tous vos besoins en matière de formation dans le domaine de l'aviation

LES FORMATIONS CLÉS NÉCESSITENT UN LMS

Comme les compagnies aériennes et les aéroports embauchent fréquemment de nouvelles personnes, automatiser leurs formations et orientation avec un logiciel d'apprentissage en ligne est un des meilleurs investissements que vous pouvez faire.

HORAIRE 100 % PERSONNALISABLE

L'apprentissage en ligne offre aussi une plus grande flexibilité au personnel du secteur de l'aviation en formation, lui donnant la liberté et la flexibilité d'étudier à son propre rythme en-dehors des salles de classe physiques chronophages. Lorsque vous êtes à JFK un jour et LHR le lendemain, cela a son importance !

MISES À JOUR RAPIDES DES RESSOURCES

L'apprentissage en ligne permet aux instructeurs de créer du nouveau contenu de formation rapidement ainsi que de déployer de nouveaux cours de formation aussi vite que le besoin se présente, par exemple pour former les équipes à de nouveaux avions, ou prévenir le personnel des aéroports de nouvelles réglementations.

ÉCHELLE ET COÛT

L'aviation est intrinsèquement une grande industrie, mais malheureusement ses marges de bénéfice sont faibles. Les deux principaux arguments de vente de l'apprentissage en ligne, l'échelle et le coût, sont parfaitement adaptés à l'industrie de l'aviation. Avec une seule installation LMS, vous pouvez gérer des petites équipes aussi bien que des dizaines de milliers d'employés.

TalentLMS vous donne des ailes

Si vous êtes intéressé par un LMS moderne qui a satisfait des milliers de clients (incluant plusieurs entreprises multinationales et organisations du secteur privé et public) connu pour sa vitesse et sa facilité d'utilisation, découvrez les ― fonctionnalités de TalentLMS ― ou recevez votre propre compte de test gratuit en quelques secondes !

Démarrez votre portail d'apprentissage en ligne en 30 secondes

Lancez-vous, c'est gratuit!

TalentLMS peut être utilisé gratuitement sans limite dans le temps. Vous pouvez à tout moment passer à un plan payant pour accéder à des fonctionnalités encore plus puissantes.

An advanced cloud LMS for airline & Aviation companies

eLearning for the Aviation Industry with TalentLMS

Where would we be without Aviation? In far fewer places, and having gotten there much slower. There would be no mass tourism industry, a much hampered global trade, and one would imagine, no duty free shops.

Why using an LMS in the Aviation Industry is crucial

The Wright brothers led the path to the now $800 billion industry. However, make no mistake; Aviation is a challenging and complicated industry, with lots of specialties and supporting roles that have to blend together.

The Aviation industry is a highly regulated one, with endless rules and laws being continuously updated. From pilots and aircrew to the ground staff, the training needs in the Aviation industry are never ending. All these requirements make eLearning a great fit for the Aviation industry.

  • It scales from hundreds (to tens of thousands) of learners
  • It caters to learners based in different airports, branches, countries and time zones
  • It gives the same standardised material to all learners
  • It can respond quickly to new training demands
  • It provides necessary tools to help assess training effectiveness
  • It's cost effective, thus perfect for an industry operating on tight margins

Key features to meet all of your Aviation training needs

  1. 1
    CRUCIAL TRAINING REQUIRES AN LMS
    As airlines and airports frequently hire new people, automating employee training and orientation with eLearning software is one of the best investments you can make.
  2. 2
    100% CUSTOM TIMETABLE
    eLearning also provides great flexibility to aviation staff in their training, enabling staff the freedom and flexibility to study at their own pace outside of time-consuming physical classes. Flexible training for when you're in JFK one day and in LHR the next, that’s what counts.
  3. 3
    EFFORTLESS MATERIAL UPDATES
    eLearning enables instructors to create new training material effortlessly and to deploy new training courses as fast as the need arises.. For example, when training aircrews on newly deployed airplanes, or updating airport personnel on new regulations.
  4. 4
    SCALE AND COST
    Aviation is inherently a large industry, and one with low profit margins. The two major selling points of eLearning, scale and cost, are also what makes it great for the Aviation industry. With the same LMS installation, you can serve from modest teams to tens of thousands of employees.

TalentLMS gives you wings

If you're interested in a modern LMS that has thousands of satisfied customers (including several multinational companies and organizations in both the private and public sector) renowned for its emphasis in speed and ease of use, take a tour of TalentLMS’ features - or get your own free account set up in seconds!

Smart aviation
"You don't need to be a computer expert to be able to run the LMS effectively"

Train your people. Measure results. Drive growth.

TalentLMS gives you the tools to supercharge every step of your training.

Get started, it's free!

TalentLMS is free to use for as long as you want. You can always upgrade to a paid plan to access even greater features.