Apprentissage en ligne dans l'industrie de la nourriture et des boissons avec TalentLMS

Qu'elle se destine au marché de masse ou organique, la production de nos plats favoris nécessite une grande expertise et des formations vigoureuses. L'apprentissage en ligne aide les entreprises alimentaires à répondre à leurs exigences pour des résultats efficaces qui bénéficient aux employés et à elles-mêmes.

Un LMS est un ingrédient clé pour les formations dans le secteur de l'industrie alimentaire

De la transformation des aliments à la chimie alimentaire, en passant par la fabrication, l'industrie de la nourriture et des boissons est un secteur multifacette avec de nombreuses fonctionnalités. Les besoins en formation dans le secteur de la nourriture et des boissons impliquent tous les niveaux opérationnels, des scientifiques de produits alimentaires qui créent les nouveaux snacks jusqu'aux salariés responsables de leur stockage et livraison. Les formations pour l'industrie de la nourriture et des boissons peuvent concerner de nombreuses installations et pays.

En d'autres mots, l'industrie de la nourriture et des boissons se caractérise par des besoins de formation que l'apprentissage en ligne à été conçu pour résoudre.

Il s'adapte à des centaines de milliers d'apprenants

Il concerne des employés se situant dans différents laboratoires, installations de production, villes, pays et fuseaux horaires

Il propose les mêmes ressources standardisées (par ex. nouvelles réglementations de la FDA ) à tous les apprenants

Il est capable de répondre rapidement aux nouvelles exigences en matière de formation

Il fournit des outils pour évaluer sa propre efficacité

Il est économique et offre un retour sur investissement élevé

Les fonctionnalités LMS répondent aux besoins de l'industrie de la nourriture et des boissons

MISES À JOUR FACILES

L'apprentissage en ligne permet aux directeurs et instructeurs de créer du contenu de formation en ligne facilement et de déployer de nouveaux cours de formation aussi vite que le besoin se présente (par ex. pour former les employés à gérer la production de certains nouveaux produits, ou pour les informer des dernières directives en matière de sécurité alimentaire qu'ils doivent suivre).

IMPOSEZ FACILEMENT DES PROCÉDURES OPÉRATIONNELLES STANDARD

Dans l'industrie de la nourriture et des boissons, vous devez être en mesure de proposer exactement les mêmes ressources (par ex. réglementations de la FDA) de la même façon à travers toutes vos installations. Les formations basées sur l'apprentissage en ligne centralisées et standardisées garantissent que tous les employés reçoivent exactement les mêmes ressources standardisées.

FLEXIBILITÉ STRATÉGIQUE

Un système de gestion de l'apprentissage donne aux employés de l'industrie de la nourriture et des boissons la flexibilité d'étudier à leur propre rythme en-dehors des salles de cours physiques chronophages. Ce processus peut être extrêmement libérateur pour les apprenants et aide à minimiser les temps d'arrêt.

ÉCHELLE ET MISE EN ŒUVRE

Évolutif et économique : les entreprises du secteur de la nourriture et des boissons ont souvent des installations multiples à travers de nombreuses villes, états et mêmes pays. Les entreprises peuvent utiliser une installation LMS unique et à moindre coût pour former tous leurs employés.

Prêt à cuisiner avec l'apprentissage en ligne ?

Si vous êtes intéressé par une solution LMS qui est un standard de l'industrie pour répondre aux besoins de votre entreprise de nourriture et de boisson, explorez les nombreuses fonctionnalités offertes par TalentLMS ― ou recevez votre propre compte de démonstration gratuit en quelques secondes !

Démarrez votre portail d'apprentissage en ligne en 30 secondes

Lancez-vous, c'est gratuit!

TalentLMS peut être utilisé gratuitement sans limite dans le temps. Vous pouvez à tout moment passer à un plan payant pour accéder à des fonctionnalités encore plus puissantes.

Food & Beverage Industry eLearning with TalentLMS

Whether mass market or organic, the production of our favorite foods requires great expertise and vigorous training. eLearning helps food companies sore and meet their requirements for an effective outcome that benefits both the employees and themselves.

Why an LMS is a key ingredient for Food Industry training

From food processing and chemistry, to manufacturing, the Food & Beverage industry is a multifaceted sector with numerous specialties. Training needs involve all tiers of operation, from the food scientists designing new snacks down to the workers responsible for their storage and delivery. Training for the Food & Beverage industry can span across many facilities and countries.

In other words, the Food & Beverage industry has just the kind of training needs that eLearning was designed to solve.

It scales to hundreds of thousands of learners

It caters to employees in different labs, production facilities, cities, countries and time zones

It serves the same standardized material (e.g. new FDA regulations) to all learners

It's able to respond quickly to new training demands

It provides tools to help assess its own effectiveness

It's cost effective and has a high return on investment

LMS features responding to real Food & Beverage industry needs

EFFORTLESS UPDATES

eLearning enables managers and instructors to create new online training material effortlessly and deploy new courses as fast as the need arises, whether to train employees on how to produce a new product, or to inform them of the latest food safety guidelines.

ENFORCE STANDARD OPERATING PROCEDURES

In the Food & Beverage industry, you need to be able to serve the exact same material, in the same manner, across all of your facilities. Standardized and centralized eLearning-based training ensures that all your employees are taught the exact same standardized material.

STRATEGIC FLEXIBILITY

A learning management system gives Food & Beverage industry employees the flexibility to study at their own pace outside of time-consuming physical classes. This process can be extremely liberating for learners and minimizes production downtimes.

SCALE AND IMPLEMENTATION

Scalable and cost-effective: Food & Beverage enterprises with multiple facilities and operations across many cities, states and even countries. Companies can use a single, low cost LMS installation to train all of their employees.

Ready to get cooking with eLearning?

If you're interested in a finger-licking good industry standard LMS solution for your Food & Beverage business training needs, take a tour of TalentLMS' various features ― or get your own free account set up in seconds!

Start your eLearning portal in 30 seconds

Get started, it's free!

TalentLMS is free to use for as long as you want. You can always upgrade to a paid plan to access even greater features.