L'apprentissage en ligne pour l'industrie informatique avec TalentLMS

Concernant les secteurs technologiques, l'industrie informatique s'adapte souvent lentement aux nouvelles technologies et méthodes de travail. L'apprentissage en ligne, cependant, est une composante trop importante pour être négligée, particulièrement quandon sait qu'une entreprise informatique peut en tirer encore plus de bénéfices qu'un autre type d'entreprise.

L'apprentissage en ligne est parfaitement adapté à l'industrie informatique

Les entreprises informatique (et les départements informatiques des grandes entreprises) ont de plus en plus besoin de former les employés et les nouveaux embauchés, et la technologie évoluant beaucoup plus vite quand dans la plupart des autres secteurs, cela est primordial pour garder une longueur d'avance sur les concurrents.

L'apprentissage en ligne peut énormément aider les entreprises et départements informatiques au sein de grandes entreprises à répondre à leurs besoins en matière de formation, de façon automatisée, gérée centralement, économique et rapide. N'est-ce pas l'objectif de tout déploiement informatique ?

Il s'adapte à des dizaines de milliers (voire centaines de milliers) d'apprenants

Il concerne des employés se situant dans différents départements, succursales, villes, pays et fuseaux horaires

Il propose les mêmes ressources standardisées (par ex. nouvelles API, nouvelles instructions de déploiement, nouvelles directives en matière de sécurité, etc.) à tous les apprenants

Il est capable de répondre rapidement aux nouvelles exigences en matière de formation

Il fournit des outils pour évaluer sa propre efficacité

Il est économique

Les fonctionnalités LMS répondent aux besoins du secteur informatique

CONÇU POUR S'ADAPTER

Évolutif et économique : Les grandes entreprises informatiques et les départements informatiques des grandes organisations (multinationales etc.) avec plusieurs bureaux et installations dans de nombreuses villes, états et même pays, peuvent utiliser une installation LMS unique et économique pour former l'ensemble de leurs employés.

FORMATIONS STANDARDISÉES EN TOUTE SIMPLICITÉ

Dans l'industrie informatique, vous devez souvent proposer les même ressources (par ex. API, directives de déploiement, normes de codage, manuels d'infrastructures) à travers tous vos sites. Grâce aux formations basées sur l'apprentissage en ligne, vous pouvez proposer en ensemble commun de ressources gérées centralement pour tous vos employés.

FLEXIBILITÉ STRATÉGIQUE

Un système de gestion d'apprentissage en ligne libère vos employés de l'obligation de suivre les horaires rigides des cours en classe, leur donnant la flexibilité d'étudier où et quand ils le veulent. Dans un environnement informatique à l'évolution rapide, il est crucial de fournir de la flexibilité aux employés qui doivent souvent être disponibles 24/7. Un système de gestion en ligne minimise aussi les perturbations de services liées aux formations.

MISES À JOUR RAPIDES ET EXTENSIBILITÉ SIMPLE

L'apprentissage en ligne permet aux directeurs et aux instructeurs de créer facilement de nouvelles ressources de formation et de déployer de nouveaux cours de formation rapidement et efficacement. Comme le personnel informatique est par définition orienté sur les technologies, ils peuvent facilement utiliser l'API et les capacités d'extension de TalentLMS pour couvrir tous les potentiels besoins uniques de votre entreprise.

Prêt pour une mise à jour de vos formations ‘old-school’ ?

Si vous êtes intéressé par une solution LMS qui est un standard de l'industrie pour vos besoins de formation informatique, explorez les nombreuses fonctionnalités offertes par TalentLMS ― ou recevez votre propre compte de démonstration gratuit en quelques secondes. C'est aussi simple que cela !

Démarrez votre portail d'apprentissage en ligne en 30 secondes

Lancez-vous, c'est gratuit!

TalentLMS peut être utilisé gratuitement sans limite dans le temps. Vous pouvez à tout moment passer à un plan payant pour accéder à des fonctionnalités encore plus puissantes.

eLearning for the IT industry with TalentLMS

For a tech-heavy sector, the IT industry is often slow to adapt to new technologies and methods of working. eLearning, though, is too important to miss, especially since an IT company is perfectly poised to get much more out of it than a regular enterprise.

eLearning fits the IT industry to a T

IT companies, and IT departments at large enterprises, have an increased need for training employees and new hires, as the technology field changes much faster than most other fields. Businesses have to stay ahead of the competition.

eLearning can help IT companies and departments tremendously, addressing their training needs in an automated, centrally managed, time and cost-effective way. Isn't that the goal of any IT deployment?

It scales to tens of thousands (or even hundreds of thousands) of learners

It caters to employees in different departments, branches, cities, countries and time zones

It serves the same standardized material, like new APIs, deployment instructions, security guidelines, etc., to all learners

It's able to respond quickly to new training demands

It provides tools to help assess its own effectiveness

It's inherently cost effective

LMS features responding to IT sector needs

BUILT FOR SCALE

Scalable and cost-effective: Large IT companies or IT departments for larger organizations (multinationals, etc.) with multiple offices and facilities across many cities, states and even countries, can use a single, low cost LMS installation to train all of their employees. Scalability and cost-effectiveness are key.

STANDARDIZED TRAINING MADE EASY

In the IT industry, you often need to serve the same material across all of your offices. With eLearning, you can provide a common pool of centrally managed material for all of your employees.

STRATEGIC FLEXIBILITY

An online learning management system frees your employees from the rigid schedules of classroom-based courses and gives them the flexibility to study where and when they want to. In a fast-paced IT environment, it is crucial to provide flexibility and minimize disruption to employees who often have to be on standby 24/7.

EFFORTLESS UPDATES AND EASY EXTENSIBILITY

eLearning enables managers and instructors to easily create new training material and deploy new courses quickly and efficiently. As IT staff is tech-savvy by definition, they can trivially use the TalentLMS' plugin API and extension capabilities to extend it to cover any unique needs.

Ready for an upgrade from old-school training?

If you're interested in an industry standard LMS solution for all of your IT training needs, take a tour of the TalentLMS' features ― or get your own free account set up in seconds! It's that easy!

Start your eLearning portal in 30 seconds

Get started, it's free!

TalentLMS is free to use for as long as you want. You can always upgrade to a paid plan to access even greater features.