L'apprentissage en ligne pour l'industrie des télécommunications avec TalentLMS

Vous adorez l'industrie des télécommunications. Alors imaginez le potentiel de l'apprentissage en ligne dans ce secteur. C'est un énorme secteur en plein essor sur lequel nous dépendons tous, et dont l'échelle et la complexité en font un candidat parfait pour les formations en ligne.

L'importance de l'apprentissage en ligne pour les télécoms

L'industrie des télécommunications est une des plus complexes opérant à l'échelle mondiale. Les grands conglomérats de télécommunication ont des centaines de filiales à travers les cinq continents, et des centaines de milliers d'employés qui suivent des formations.

La technologie impliquée est également très lourde - avec pléthore d'avocats, protocoles, standards et petits éléments qu'il faut gérer, que ce soit sous forme matérielle ou logicielle. Tous ces éléments sont exprimés sous différentes terminologies selon le niveau d'opération des employés. L'apprentissage en ligne peut aider le secteur des télécommunications à répondre à tous les besoins en matière de formations de la façon la plus rapide et la moins coûteuse.

Il s'adapte à des centaines de milliers d'apprenants

Il concerne des employés se situant dans différentes installations, magasins, villes, pays et fuseaux horaires

Il propose les mêmes ressources standardisés (par ex. formations technologiques, procédures opérationnelles, politique de service clientèle, etc.) à tous les apprenants

Il est capable de répondre rapidement aux nouvelles exigences en matière de formation

Il fournit les outils pour aider la direction à évaluer l'efficacité des formations

Il est économique et offre un retour sur investissement élevé

Les fonctionnalités du LMS répondent aux besoins du secteur des télécommunications

ADAPTATION À VOTRE RÉSEAU

Évolutif et économique : les entreprises de télécommunication gèrent de nombreuses installations de gestion, techniques et en contact direct avec le client à travers de nombreuses régions, villes, états et pays. Grâce à l'apprentissage en ligne, les utilisateurs peuvent gérer une installation LMS unique et économique afin de former l'ensemble de leurs employés.

FLEXIBILITÉ STRATÉGIQUE

Un système de gestion de l'apprentissage libère les employés de l'obligation de suivre les horaires rigides des cours en classe, leur donnant la flexibilité d'étudier à leur propre rythme. Cette flexibilité est extrêmement libératrice pour les apprenants tout en minimisant les (coûteux) temps d'arrêt dans l'entreprise.

FORMATIONS STANDARDISEES

L'industrie des télécommunications est fortement réglementée et ses technologies sont fortement standardisées. En plus de cela, les filiales et succursales locales doivent maintenir les mêmes valeurs de service et suivre les mêmes procédures que l'entreprise parent. L'apprentissage en ligne permet à une entreprise de télécommunication de proposer les mêmes ressources à toutes ses filiales, magasins et autres installations d'une façon centralement gérée.

MISES À JOUR FACILES

TalentLMS permet aux directeurs et instructeurs de créer du contenu de formation en ligne facilement et de déployer de nouveaux cours de formation aussi vite que le besoin se présente (par ex. pour introduire de nouveaux plans tarifaires et de service à toutes les filiales locales, afin d'informer les techniciens des nouvelles réglementations FCC ou de leur apprendre les nouvelles normes de réseau à adopter, etc.).

C'est vous qui décidez

Si vous êtes intéressé par une solution LMS qui est un standard de l'industrie afin de mettre vos formations d'entreprise en matière de télécommunication au goût du 21ème siècle, explorez les nombreuses fonctionnalités offertes par TalentLMS ― ou recevez votre propre compte de démonstration gratuit en quelques secondes !

Démarrez votre portail d'apprentissage en ligne en 30 secondes

Lancez-vous, c'est gratuit!

TalentLMS peut être utilisé gratuitement sans limite dans le temps. Vous pouvez à tout moment passer à un plan payant pour accéder à des fonctionnalités encore plus puissantes.

eLearning for the Telecommunications Industry with TalentLMS

You’ve got to love the telecommunications industry. They put the "e" in eLearning and the "m" in mLearning. It's a huge, thriving sector that we all depend on; one whose scale and complexity make it a good fit for online training.

How eLearning can streamline the telecoms industry

The telecommunications industry is one of the most complex industries to operate on a global scale. Big telecommunications conglomerates have hundreds of subsidies across all five continents, and hundreds of thousands of employees on training.

The technology involved is quite heavy as well - with tons of layers, protocols, standards and moving pieces to take care of, both in hardware and software form. All of these are expressed in different terminologies depending on the level and stack an employee operates. eLearning can help telecommunications businesses address all of their training needs in the most cost- and time-efficient manner.

It scales to hundreds of thousands of learners

It caters to employees residing in different cities, countries and time-zones

It serves the same standardized material to all learners

It's able to respond to new training demands quickly

It provides tools to help management assess training effectiveness

It's cost effective and has a high return on investment

LMS features responding to the telecommunications' sector needs

SCALES WITH YOUR NETWORK

Scalable and cost-effective: telcos maintain numerous management, customer-facing and technical facilities across many areas, cities, states and countries. With eLearning users can maintain a single, low cost, LMS installation to train all of their employees.

STRATEGIC FLEXIBILITY

A learning management system frees employees from having to follow the rigid schedules of classroom-based courses, giving them the flexibility to study at their own pace. It is extremely liberating for the learners, and minimizes costly business downtime.

STANDARDIZED TRAINING

The telecommunications industry is heavily regulated and its technologies are heavily standardized. On top of that, local subsidies and branches must maintain the same service values and follow the same procedures as the parent company. eLearning enables a telecommunications company to serve the same material to all of its subsidiaries, stores and other facilities in a centrally managed way.

EFFORTLESS UPDATES

TalentLMS enables managers and instructors to create new online training material effortlessly and to deploy new training courses as fast as the need arises, from introducing new pricing and service plans, to informing technicians about new FCC regulations.

It's your call

If you're interested in an industry standard LMS solution to take your telecommunications business training to the 21st century, take a tour of various TalentLMS' features ― or get your own free test-drive demo account set-up in seconds.

Start your eLearning portal in 30 seconds

Get started, it's free!

TalentLMS is free to use for as long as you want. You can always upgrade to a paid plan to access even greater features.