L'apprentissage en ligne pour l'industrie automobile avec TalentLMS

Henry Ford, un des grands pionniers de l'industrie automobile a dit ; « Si j'avais demandé aux gens ce qu'ils voulaient, ils auraient dit des chevaux qui courent plus vite ». Quand il est question des besoins relatifs aux formations dans l'industrie automobile, n'optez pas pour des chevaux qui courent plus vite ou l'apprentissage traditionnel : l'apprentissage en ligne vous amènera plus vite à votre destination, à moindre coût et proposera des solutions bien plus pratiques.

L'importance de l'apprentissage en ligne dans l'industrie automobile

L'industrie automobile est une des plus grandes industries orientées sur le consommateur du monde. C'est ensuite une industrie qui opère par défaut à échelle mondiale. De la Chine à l'Australie, en passant par le Danemark et Los Angeles, les marques populaires telles que BMW, Ford et Toyota sont reconnaissables au premier coup d'œil. Cela se traduit par des centaines de sites dans le monde entier et donc en un grand nombre d'employés à former.

La gamme de compétences nécessaires et de besoins de formation est, il va sans dire, vaste. Que ce soit en usine ou dans une concession, l'apprentissage en ligne peut aider l'industrie automobile à gérer tous les besoins en matière de formation de leurs employés de la façon la plus économique et rapide possible.

Il s'adapte à des centaines de milliers d'apprenants

Il concerne des employés se situant dans différentes installations, magasins, villes, pays et fuseaux horaires

Il propose les mêmes ressources standardisées (par ex. procédures de montage de pièces, précautions environnementales, compétences de vente, politiques en matière de service clientèle) à tous les apprenants

Il est capable de répondre rapidement aux nouvelles exigences en matière de formation

Il fournit les outils pour aider la direction à évaluer l'efficacité des formations

Il est économique et offre un retour sur investissement élevé

Les fonctionnalités LMS répondent aux besoins de l'industrie automobile

SOLUTION CENTRALISÉE

Évolutif et économique : les entreprises automobiles ont de nombreux besoins en matière de production et de gestion et doivent simultanément gérer des installations dans le monde entier. Grâce à l'apprentissage en ligne, elles peuvent gérer une installation LMS unique et économique afin de former l'ensemble de leurs employés, peu importe où ils se trouvent.

FORMATIONS STANDARDISEES

L'industrie automobile est fortement réglementée et ses technologies sont fortement standardisées. En plus de cela, les filiales et succursales locales doivent s'adapter à la production régionale, les ventes, les taxes, la sécurité et les lois environnementales. L'apprentissage en ligne permet à une entreprise automobile de proposer les mêmes ressources à toutes ses filiales, magasins et autres installations d'une façon centralement gérée, à partir de n'importe quel niveau de hiérarchie.

FLEXIBILITÉ STRATÉGIQUE

Grâce à l'apprentissage en ligne, les employés sont libérés des horaires rigides des salles de classe. Ils peuvent étudier à leur propre rythme et où ils le veulent. Cette flexibilité est libératrice pour les apprenants tout en minimisant les coûteux temps d'arrêt dans l'entreprise.

MISES À JOUR FACILES

TalentLMS permet aux directeurs et instructeurs de créer du contenu de formation en ligne facilement et de déployer de nouveaux cours de formation aussi vite que le besoin se présente (par ex. pour introduire de nouveaux modèles et plans de personnalisation à vos concessions, afin d'informer les techniciens des nouvelles réglementations ou pour apprendre aux employés d'usine les nouvelles procédures de chaîne d'assemblage qu'ils doivent adopter, etc.).

Prêt à donner un coup de fouet à vos formations ?

Si vous êtes intéressé par une solution LMS qui est un standard de l'industrie pour faire passer vos formations automobiles au niveau supérieur tout en économisant du temps, de l'argent et des efforts, explorez les nombreuses fonctionnalités offertes par TalentLMS ― ou recevez votre propre compte de démonstration gratuit en quelques secondes !

Démarrez votre portail d'apprentissage en ligne en 30 secondes

Lancez-vous, c'est gratuit!

TalentLMS peut être utilisé gratuitement sans limite dans le temps. Vous pouvez à tout moment passer à un plan payant pour accéder à des fonctionnalités encore plus puissantes.

eLearning for the Automotive Industry with TalentLMS

Henry Ford, one of the great pioneers of the auto industry once said: "If I had asked people what they wanted, they would have said faster horses". When it comes to automotive industry training needs don't settle for the "faster horses" of traditional learning: eLearning will get you to your destination faster, cheaper and provide much more convenient solutions.

Why eLearning can fuel the auto industry

The automotive industry is one of the biggest consumer-oriented industries in the world. It's also one that by default, operates on a global scale. From Japan to Australia, Denmark to Los Angeles, brands such as BMW, Ford, and Toyota have hundreds of offices worldwide, and a vast number of employees to train.

The range of required skills and training needs are vast and plenty. Whether in a factory or at the dealership, eLearning can help the automotive industry handle all of their employee training needs in the most cost- and time-efficient manner possible.

It scales to hundreds of thousands of learners

It caters to employees residing in different cities, countries and time zones

It serves the same standardized material, from parts assembly procedures to environmental precautions, to all learners

It's able to respond quickly to new training demands

It provides tools to help management assess training effectiveness

It's cost effective and has a high return on investment

LMS features responding to the automotive sector needs

CENTRALIZED SOLUTION

Scalable and cost-effective: automotive businesses maintain numerous management and production needs while supporting facilities across many areas, globally. With eLearning, businesses can use a single, low-cost LMS installation to train all of their employees, regardless of their location.

STANDARDIZED TRAINING

The auto industry is heavily regulated and its technologies are super-standardized. Also, local branches must adhere to regional production, sales, tax, safety and environmental laws. eLearning lets you serve the same material to all of your subsidiaries, stores and facilities in a centrally managed way, starting at any level of hierarchy.

STRATEGIC FLEXIBILITY

With eLearning, employees are freed from having to follow the rigid schedules of classroom-based courses. They can study at their own pace and location. This flexibility is liberating for learners while minimizing costly business downtime.

EFFORTLESS UPDATES

TalentLMS enables managers and instructors to create new online training material effortlessly and deploy new courses as fast as the need arises.

Ready to jump-start your training?

If you're interested in an industry standard LMS solution to take your auto-business training to the next level while saving you time, money and effort, take a tour of TalentLMS' features ― or have your own free test-drive (no pun intended) account set-up in seconds.

Start your eLearning portal in 30 seconds

Get started, it's free!

TalentLMS is free to use for as long as you want. You can always upgrade to a paid plan to access even greater features.