L'apprentissage en ligne pour le franchisage avec TalentLMS

Le franchisage se compose de deux principales composantes qui le rende parfait pour l'apprentissage en ligne. Tout d'abord, il se développe en fonction de la dispersion géographique (plus il y a de franchisés, mieux c'est) et il est basé sur l'enseignement et la réplication des valeurs, procédures et exigences de l'entreprise parent.

L'importance de l'apprentissage en ligne pour le franchisage

Le secteur du franchisage fonctionne sur une échelle. Les franchises à succès ont des dizaines de milliers de partenaire (McDonalds, par exemple, compte 37 300 partenaires dans le monde entier) et des centaines de milliers d'employés à former dans différents magasins, villes et même pays.

Dans l'industrie du franchisage, les formations débutent avec le coaching des franchisés au respect des normes et procédures opérationnelles de l'entreprise parent. L'apprentissage en ligne peut aider les entreprises de franchisage à répondre à tous leurs besoins de formation ainsi qu'à ceux de leur réseau de partenaires afin d'économiser de l'argent, du temps et des efforts.

Il s'adapte à des centaines de milliers d'apprenants

Il concerne des employés se situant dans différents magasins, succursales, villes, pays et fuseaux horaires

Il propose les mêmes ressources standardisées (par ex. procédures opérationnelles, éléments de menu, politique de relation clientèle) à tous les apprenants

Il est capable de répondre rapidement aux nouvelles exigences en matière de formation

Il fournit des outils pour aider les franchisés à évaluer son efficacité

Il est économique et offre un retour sur investissement élevé

Les fonctionnalités LMS répondent aux besoins du secteur du franchisage

ÉCHELLE ET MISE EN ŒUVRE

Évolutif et économique : les chaînes de franchise gèrent de nombreux magasins et installations à travers de nombreuses villes, états et même pays. Grâce à l'apprentissage en ligne, elles peuvent gérer une installation LMS unique et économique afin de former l'ensemble de leurs partenaires et employés.

FORMATIONS STANDARDISEES

L'industrie des franchises est basée sur la standardisation, les partenaires étant contractuellement obligés de suivre les procédures opérationnelles et d'autres demandes du franchiseur. L'apprentissage en ligne leur permet de proposer facilement les mêmes ressources de façon gérée centralement.

FLEXIBILITÉ STRATÉGIQUE

Un système de gestion de l'apprentissage libère les partenaires de franchise et leurs employés de l'obligation de suivre les horaires rigides des cours en classe, leur donnant la flexibilité d'étudier à leur propre rythme. Cette flexibilité est extrêmement libératrice pour les apprenants tout en minimisant les (coûteux) temps d'arrêt dans l'entreprise.

MISES À JOUR FACILES

TalentLMS permet aux directeurs et instructeurs de créer du contenu de formation en ligne facilement et de déployer de nouveaux cours de formation aussi vite que le besoin se présente (par ex. pour introduire de nouveaux produits et services à travers toute la chaîne d'approvisionnement, ou pour informer les partenaires des nouvelles politiques concernant toute la franchise qu'ils doivent suivre, etc.).

Prêt à vous associer avec une plateforme d'apprentissage en ligne de premier choix ?

Si vous êtes intéressé par une solution LMS qui est un standard de l'industrie pour vos besoins de formation en matière de vente au détail, explorez les nombreuses fonctionnalités offertes par TalentLMS ― ou recevez votre propre compte de démonstration gratuit en quelques secondes !

Démarrez votre portail d'apprentissage en ligne en 30 secondes

Lancez-vous, c'est gratuit!

TalentLMS peut être utilisé gratuitement sans limite dans le temps. Vous pouvez à tout moment passer à un plan payant pour accéder à des fonctionnalités encore plus puissantes.

eLearning for Franchising with TalentLMS

Franchising has two main components that make it a perfect fit for eLearning: First, it thrives on geographical dispersion, the more franchisees the better; and it's based on teaching and replicating the same values, procedures and requirements as the parent company.

How eLearning can spread the franchise core values

The franchise sector operates on a scale. Successful franchises have tens to tens of thousands of partners (McDonalds, for example, has 37,300 partners worldwide), and hundreds of thousands of employees to train in different stores, cities and even countries.

In the franchising industry, training begins with the coaching of franchisees to the parent company's standards and operating procedures, all the way to employee onboarding and training. eLearning can help franchising businesses address all their training needs as well as those of their partner network and save money, time, and effort.

It scales to hundreds of thousands of learners

It caters to employees residing in different stores, branches, cities, countries and timezones

It serves the same standardized material to all franchisees and employees

It's able to respond quickly to new training demands

It provides tools to help franchisers assess its effectiveness

It's cost effective and has a high return of investment

LMS features responding to the franchising's sector needs

SCALE AND IMPLEMENTATION

Scalable and cost-effective: franchise chains maintain numerous stores and facilities across many cities, states and even countries. With eLearning they can use a single, low cost, LMS installation to train all of their partners and employees.

STANDARDIZED TRAINING

The franchise industry is based on standardization, with the partners being contractually obligated to follow the operating procedures and other demands of the franchisor. eLearning lets them easily serve the same material in a centrally managed way.

STRATEGIC FLEXIBILITY

A learning management system frees franchise partners and their employees from having to follow the rigid schedules of classroom-based courses, giving them the flexibility to study at their own pace. It is extremely liberating for the learners and minimizes costly business downtime.

EFFORTLESS UPDATES

TalentLMS enables managers and instructors to create new online training material effortlessly and to deploy new training courses as fast as the need arises, whether to introduce new products and services across the whole chain, or to inform partners about the latest policies.

Ready to partner with a great eLearning platform?

If you're interested in an industry standard LMS solution for your retail training needs, take a tour of our TalentLMS' features ― or get your own free account set up in seconds.

Start your eLearning portal in 30 seconds

Get started, it's free!

TalentLMS is free to use for as long as you want. You can always upgrade to a paid plan to access even greater features.