L'apprentissage en ligne pour la vente au détail avec TalentLMS

La vente au détail est un commerce d'envergure. Tout particulièrement quand nous parlons de grandes chaînes de vente au détail, nécessitant de gérer des centaines ou milliers de magasins dans le monde entier. L'apprentissage en ligne peut aider les entreprises de vente au détail à prendre une longueur d'avance dans un secteur très compétitif.

L'importance de l'apprentissage en ligne pour la vente au détail ne peut pas être négligée

Le secteur de la vente au détail fonctionne sur une échelle. L'industrie de la vente au détail compte souvent des centaines de milliers d'employés à former, à travers de nombreuses filiales, villes et même pays.

Les besoins de formation dans l'industrie de la vente au détail commencent par : la formation des employés de base, des assistants aux ventes, des caissiers et du personnel des espaces de stockage, des cours spécialisés pour les directeurs de la vente au détail, marchands et assistants du service clientèle. L'apprentissage en ligne peut aider les entreprises de vente au détail à répondre à tous ces besoins en matière de formation tout en économisant de l'argent, du temps et des efforts.

Il s'adapte à des centaines de milliers d'apprenants

Il concerne des employés se situant dans différents magasins, succursales, villes, pays et fuseaux horaires

Il propose les mêmes ressources standardisées (par ex. description d'une nouvelle gamme de produits) à tous les apprenants

Il est capable de répondre rapidement aux nouvelles exigences en matière de formation

Il fournit des outils pour évaluer sa propre efficacité

Il est économique et offre un retour sur investissement élevé

Les fonctionnalités LMS répondant aux besoins du secteur de la vente au détail

ÉCHELLE ET MISE EN ŒUVRE

Évolutif et économique : les entreprises de vente au détail avec plusieurs magasins et installations dans de nombreuses villes, états et même pays, peuvent utiliser une installation LMS unique et économique pour former l'ensemble de leurs employés.

MISES À JOUR FACILES

L'apprentissage en ligne permet aux directeurs et instructeurs de créer de nouvelles ressources de formation en ligne facilement tout en déployant de nouveaux cours de formation à mesure que le besoin apparaît (par ex. personnel saisonnier, ou pour informer les employés des dernières politiques de chaîne qu'ils doivent suivre).

FLEXIBILITÉ STRATÉGIQUE

Un système de gestion de l'apprentissage libère vos employés de l'obligation de suivre les horaires rigides des cours en classe, leur donnant la flexibilité d'étudier à leur propre rythme et où ils le souhaitent. C'est une situation gagnant-gagnant, et cela est extrêmement libérateur pour les apprenants tout en minimisant les temps d'arrêt et interruptions.

IMPOSEZ FACILEMENT DES PROCÉDURES OPÉRATIONNELLES STANDARD

Dans l'industrie de la vente au détail, vous devez souvent proposer les mêmes ressources (par ex. descriptions de produits, politiques en matière de service clientèle, réglementations de la FDA) à travers tous vos magasins. Grâce aux formations basées sur l'apprentissage en ligne, vous pouvez proposer en ensemble commun de ressources gérées centralement pour tous vos employés.

Convaincu ?

Si vous êtes intéressé par une solution LMS qui est un standard de l'industrie pour vos besoins de formation en matière de vente au détail, explorez les nombreuses fonctionnalités offertes par TalentLMS ― ou recevez votre propre compte de démonstration gratuit en quelques secondes.

Démarrez votre portail d'apprentissage en ligne en 30 secondes

Lancez-vous, c'est gratuit!

TalentLMS peut être utilisé gratuitement sans limite dans le temps. Vous pouvez à tout moment passer à un plan payant pour accéder à des fonctionnalités encore plus puissantes.

eLearning for Retail with TalentLMS

Retail is big business. Especially when we're talking about the large retail chains, operating hundreds or thousands of stores across the world. eLearning can help retail businesses get an edge in an extremely competitive sector.

Why the importance of eLearning for Retail can't be oversold

The Retail sector operates on a scale. A business often has tens or hundreds of thousands of employees to train, across many branches, cities, even countries.

Training needs in the Retail industry begin with basic employee onboarding, training for sales assistants, cashiers and storage room staff, specialized courses for retail managers, merchandisers and customer service assistants. eLearning can help retail businesses address all of these training needs and save money, time, and effort.

It scales to hundreds of thousands of learners

It caters to employees residing in different cities, countries and time zones

It serves the same standardized material, like new product line descriptions to all learners

It's able to respond quickly to new training demands

It provides tools to help assess its own effectiveness

It's cost effective and has a high return on investment

LMS features responding to Retail sector needs

SCALE AND IMPLEMENTATION

Scalable and cost-effective: retail businesses with multiple stores and facilities across many cities, states and even countries, can use a single, low cost LMS installation to train all of their employees.

EFFORTLESS UPDATES

eLearning enables managers and instructors to create new online training material effortlessly while deploying new training courses as fast as the need arises, e.g. to inform employees of the latest chain-wide policies they need to follow.

STRATEGIC FLEXIBILITY

A learning management system frees your employees from the rigid schedules of classroom-based courses and gives them the flexibility to study at their own pace and location. It’s a win-win situation, as it's extremely liberating for learners while minimizing business disruption and downtime.

EASILY ENFORCE STANDARD OPERATING PROCEDURES

In the Retail industry, you often need to serve the same material across all of your stores. With eLearning-based training, you provide all of your employees with access to the exact same centrally managed material.

Are you sold?

If you're interested in an industry standard LMS solution for your Retail training needs, take a tour of TalentLMS' features ― or get your own free account set up in seconds!

Start your eLearning portal in 30 seconds

Get started, it's free!

TalentLMS is free to use for as long as you want. You can always upgrade to a paid plan to access even greater features.