Formation en ligne pour les centres d'appels avec TalentLMS

Agent de centre d'appels. S'il y a bien une profession qui est sous-évaluée, c'est celle-là. La plupart des gens pensent qu'il est simplement question de suivre un script rigide, mais c'est seulement le cas dans les situations les plus simples.

Pourquoi un LMS s'adapte parfaitement aux centres d'appels

Les agents de centre d'appels doivent gérer des demandes complexes et très vastes, des clients imprévisibles et des produits et services qui évoluent rapidement pour aider les gens.

Formez vos agents de centre d'appels peut aider votre personnel à perfectionner leur service à la clientèle et leurs compétences de communication, apprendre des détails sur les produits et services dont ils ont besoin pour aider les clients, s'engager dans des scénarios potentiels et se familiariser avec de nombreuses techniques de gestion des plaintes.

Et ce n'est pas tout, les agents de première ligne ne sont que le début. Dans un centre d'appels de taille moyenne à large (qui peut déployer des milliers d'employés), il faut aussi tenir compte des superviseurs, du personnel de soutien et des directeurs qui ont besoin de formations en matière de gestion des effectifs, assurance qualité et d'autres aspects des opérations quotidiennes.

Cela peut concerner des centaines, voire des milliers, d'employés

Les apprenant peuvent étudier à leur propre rythme, sans mettre en péril l'assistance 24h sur 24 et 7 jours sur 7 offerte aux clients

Vous pouvez gérer facilement une pléthore de cours différents, ce qui est particulièrement utile pour les centres d'appels prenant en charge une gamme diversifiée de produits

Il est capable de répondre rapidement aux nouvelles exigences en matière de formation

L'intégralité des ressources de formation d'un centre d'appels peut être mis à disposition des agents pendant qu'ils s'occupent des clients

Il fournit des outils pour évaluer sa propre efficacité

Les fonctionnalités clés pour répondre à tous vos besoins en matière de formation dans votre centre d'appels

ÉCONOMIQUE

Dans le monde extrêmement concurrentiel des centres d'appels, l'apprentissage en ligne permet d'économiser de l'argent. Avec une seule installation LMS, vous pouvez gérer des centaines, voire des milliers, d'employés en même temps !

DIVERSIFIEZ FACILEMENT LES COURS

La possibilité de disposer d'un nombre impressionnant de différents cours et ressources d'étude fait de l'apprentissage en ligne l'outil idéal pour l'industrie des télécommunications quand on sait que les centres d'appels peuvent prendre en charge de nombreux produits et services pour plusieurs entreprises.

ÉVITEZ LES EMBARRAS DE LA PLANIFICATION

L'apprentissage en ligne apporte de la flexibilité aux agents de centre d'appels car ils peuvent étudier à leur propre rythme en-dehors des salles de classe physiques chronophages (ce qui, avec les horaires et l'assistance 24/7, peut être impossible à organiser de façon satisfaisante pour tous les employés).

MISES À JOUR RAPIDES DES RESSOURCES

L'apprentissage en ligne permet aux instructeurs de créer du nouveau contenu de formation rapidement et de déployer de nouveaux cours de formation aussi vite que le besoin apparaît (par ex. pour former les agents et leur apprendre comment proposer une assistance pour un nouveau produit).

Prêt à vous lancer ?

Si vous êtes intéressé par une solution LMS qui est un standard de l'industrie pour vos besoins de formation en centre d'appels, TalentLMS est l'outil idéal pour vous.

Démarrez votre portail d'apprentissage en ligne en 30 secondes

Lancez-vous, c'est gratuit!

TalentLMS peut être utilisé gratuitement sans limite dans le temps. Vous pouvez à tout moment passer à un plan payant pour accéder à des fonctionnalités encore plus puissantes.

Call Center Online Training with TalentLMS

Call Center agent. If there ever was an underrated profession, that would be it. Most people think that it's all about following an inflexible script but that's only true for the simplest of use cases.

Why an LMS jacks perfectly into a Call Center

Call Center agents have to deal with complex, wide-ranging inquiries, unpredictable customers, and changing products and services to better serve people.

Training your Call Center agents can help your staff perfect their customer service and communication skills, learn the details of the products and services they need for assisting customers, engage in hypothetical scenarios and get familiar with various techniques for handling complaints.

Besides, frontline agents are just the beginning. In a medium to large Call Center (which can deploy thousands of employees) there are also the supervisors, support staff, and managers who require training in workforce management, quality assurance and other aspects of day-to-day operations.

It scales to hundreds (or thousands) of employees

It allows learners to study at their own pace, without disrupting 24/7 customer support

It's easy to manage tons of different courses, especially helpful for Call Centers handling a diverse range of products

It's able to respond quickly to new training demands

It can serve the entirety of a Call Center's training materials to agents while they serve customers

It provides tools to help assess its own effectiveness

Key features to meet all of your Call Center training needs

Cost effective

In the extremely competitive world of Call Centers, eLearning helps save money. With a single LMS installation, you can serve hundreds (or even thousands) of employees at once!

Easily diversify courses

The ability to have tons of different courses and study materials makes eLearning a great fit for the telecommunication industry when acknowledging that Call Centers may provide support to numerous products and services from multiple companies.

Avoid a scheduling nightmare

eLearning gives great flexibility to Call Center agents as they can study at their own pace outside of time-consuming physical classes (which, with the time-schedules and 24/7 support shifts can be impossible to arrange in a satisfactory way to all employees).

Effortless material updates

eLearning also enables instructors to create new training material effortlessly and to deploy new training courses as fast as the need arises (e.g. to train agents on how to provide support for a new product).

Ready to make that call?

If you want an industry standard LMS solution for your Call Center training needs, TalentLMS is the right call to make.

Start your eLearning portal in 30 seconds

Get started, it's free!

TalentLMS is free to use for as long as you want. You can always upgrade to a paid plan to access even greater features.